2 Responses

  1. Les CE de Bouleternere
    | Répondre

    Merci pour ces compléments d’informations . Nous savions pourtant les conditions de vie difficiles dans ces pays mais le visionnage des petits films destinés aux enfants nous donnaient l’impression d’avoir une vision préconçue trop misérabiliste de ce pays . Cependant ils nous ont permis de voir les efforts qui sont entrepris et l’enthousiasme des enfants tout en restant conscients qu’il reste encore du chemin à parcourir. Merci et bonne continuation pour votre périple qui passionne les enfants.

  2. Les CE1-CE2 de l'école d'Artigueloutan
    | Répondre

    Merci pour ces précisons. Malheureusement trop de pays ne respectent pas les droits des enfants, sans parler des droits de l’homme…
    Votre travail avec l’association permet à nos élèves, ainsi que leurs parents d’ouvrir des portes, des questionnements, ne plus se refermer sur soi et quand ils seront adultes, ils seront sûrement plus attentifs aux autres, ailleurs et ici… et peut être acteurs d’un monde meilleur, on y croit toujours…
    Merci de nous permettre tout cela…
    vivement la suite !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.